J’ai entendu des rumeurs à son sujet. Exécuter Nous Exécuter, ou Faire Je Rester?

Lecteur matière:

je l’ai déjà été rencontre en ligne une femme pendant huit mois. Elle est maintenant attend avec des jumeaux. Elle a trompé moi suivant le tout premier mois nous étions ensemble. J’ai déjà été entendre des “rumeurs” à propos de la femme promiscuité interactions qu’elle avait pendant qu’elle avait été avec elle précédent chérie. Elle me dit ce n’est pas réel.

Je n’ai pas vouloir quitter la femme à la suite de personnel pensées en son et mon enfant à naître enfants, mais je ne veux être un autre gars cette dame a accompli cela.

Faire Je crois les ouï-dire et les réalité cette dame a dupé quand actuellement et opéré comme l’enfer, ou faire je rester?

-JD (Floride)

Dr. Response de Wendy Walsh:

Cher JD,

Oubliez ouï-dire obtenir les détails. Demander une paternité test chaque fois que le jeunes sont créé, et puis être un comptable parent à eux en ce qui concerne leur entier réside.

En termes de la relation ensemble, tu ne pourras jamais réussir à développer vraiment aimer et bientôt vous puissiez développer compter sur.

Dans le cas où vous confirmez vos enfants ont tendance à être le vôtre, se marier sa et construire enfants. Set down évident floor principes qu’elle devrait garder sa mariage vœux.

Ne pas compter ouï-dire émotions. Man up-and prennent le contrôle de this example.

Dans le cas où le les jeunes sont le vôtre, il vers enfants produire un excellent famille en leur nom.

Pas de counselling ou therapy advice: Ce site ne donner psychothérapie informations. Le Site est destiné juste pour utiliser par acheteurs à la recherche de general information d’un grand intérêt concernant problèmes hommes et femmes peuvent traiter en tant que individus plus in connexions et associés sujets. Contenu n’est destiné à changer ou agir en tant que remplacement pro évaluation ou solution. Les observations et les points de vue vraiment ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils conseils.

regardez ceci maintenant